CONTACTEZ-NOUS
Par téléphone :
Du lundi au jeudi, sans interruption, de 9:00 à 17:30
Le vendredi, sans interruption, de 9:00 à 16:30
Par mail 

UN CONSEILLER VOUS RAPPELLE GRATUITEMENT

au jour et à l'heure
de votre choix

Vos avantages avec la CNM santé 


Avantage N°5 : Tiers payant généralisé et national pour éviter les avances d’argent

Vous rembourser vos dépenses de santé, c’est bien mais vous éviter toute avance d’argent c’est encore mieux.

C’est pourquoi nous avons mis en place un tiers payant généralisé et national dont nous avons confié la gestion à un opérateur de tiers payant reconnu (I-Santé). A la CNM Prévoyance Santé, vous bénéficiez ainsi d'un tiers payant auprès de 125 000 professionnels de santé : pharmacies mais également laboratoires, radiologues, infirmiers, kinésithérapeutes, ambulanciers, soins externes en milieu hospitalier….
Il arrive encore toutefois que certains professionnels de santé (médecins généralistes ou spécialistes par exemple) refusent les accords de tiers payant et préfèrent être payés immédiatement par les patients.
Même auprès de certains de ces professionnels, vous pouvez éviter de payer votre dépense de santé en demandant une prise en charge préalable à la CNM.
Une prise en charge peut être réalisée pour vos dépenses hospitalières, d'optique, dentaires ou de prothèses auditives. La demande doit être faite auprès de nos services par téléphone au 01.44.62.33.40 ou par fax au 01.44.62.86.73 ou par e-mail : prestations@cnmsante.fr.

A noter : les garanties surcomplémentaires Extentia Active et Renfort ne bénéficient pas du tiers payant. Vous devrez dans ce cas régler vos dépenses de santé et nous adresser les factures correspondantes pour être remboursé (ainsi que le remboursement de la première mutuelle pour les garanties surcomplémentaires Extentia).

Si, malgré tout, vous deviez vous acquitter d'une dépense auprès d’un professionnel de santé, transmettez-nous le plus rapidement possible le duplicata de votre décompte de remboursement (par courrier ou par mail  sur la boîte prestations@cnmsante.fr) et, le cas échéant, la facture originale acquittée, par courrier.